lundi 7 avril 2014
Baby Dior
Grande fan de magazines féminins, j'en 'mange' en quantité. Le mag féminin est bourré de pubs, faut bien vivre, je les survole donc souvent rapidement, mais j'ai bloqué récemment sur la pub Dior avec Jennifer Lawrence.
Les marques manquent singulièrement d'imagination je trouve: elles sautent systématiquement sur les dernières actrices bankables, si bien que le message semble être 'tu es jeune, blindée et présente dans les mags people, fais une croix en bas du contrat à moult zéros et viens poser avec mon dernier sac'.
Mouaich. Je trouve en l'occurrence Miss Lawrence franchement peu crédible en femme Dior. Je m'explique : J.L c'est vraiment l'Américaine pur jus, qui trainasse le matin en jogging fatigué pour aller chercher son café au Starbucks, cheveux en vrac et tête dans le cul (je lis aussi des magazines people, à cible féminine eux aussi, hé oui j'aime critiquer et dire que Machine a grossi, comme toutes les nanas :)). En même temps j'apprécie beaucoup la coolitude américaine qui est aussi pour moi un art de vivre mais du coup, quand je vois Jennifer Lawrence toute coinçouillée avec son p'tit chignon et son sa-sac de mémère, j'ai l'impression qu'elle est déguisée.
Idem pour la fadasse Elle Canning choisie par Miu-Miu. Avec son collant en laine et sa bouille enfantine, on a l'impression que' elle vient de piquer le sac de sa mère en farfouillant dans son placard alors que c'est interdit, dis-donc reposes moi ça tout de suite. Et sérieux, elle a l'âge de s'acheter un sac à 1500 boules, la gamine?
Donc si je comprends bien, ces marques se concentrent sur les minettes de 20 ans à haut potentiel financier, ça doit être leur cible.
Je tenais donc à annoncer la bonne nouvelle à Shailene Woodley, l'actrice du blockbuster annoncé 'Divergente' : Shailene, si tout se passe comme prévu, tu devrais signer prochainement un gros contrat avec une maison de couture française ou italienne, qui va te recoiffer pour que tu aies la tronche d'une bourgeoise de 40 piges qui sait pas quoi faire de son sac. C'est bien l'aboutissement d'une carrière d'actrice, non??
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire